01/04/2013

Comment passer son avant concours ?

L'eau = le concours ; Le canard = moi

Il me reste deux jours de cours (mardi et mercredi). Ensuite je pars deux jours à Disneyland avec ma soeur pour faire la coupure. Puis passage en révisions. Donc une semaine de révisions. 

Dans mes réflexions personnelles.


Je stresse. Oh oui. Je ne dors plus tellement (5h de moyenne). Et j'ne parviens pas à travailler, réviser. J'essaie mais cela ne fait que m'angoisser encore plus. Je l'avoue, je suis lâche et j'ai peur.

Mes nuits agitées.


Je suis en pleine remise en question. J'ai du mal à avancer. On se retrouve probablement après les concours.

Ma famille qui ne comprend pas.

3 commentaires:

  1. C'est nul de ne pas vous avoir fait terminer la semaine dernière, franchement, à quoi cela sert d'aller en cours deux journées supplémentaires?!
    Quoi qu'il en soit, tu as bien raison de partir pour faire une coupure, surtout si tu es stressé. Et pendant la semaine qu'il te restera, SURTOUT, ne travaille pas TROP (je le dis en connaissance de cause). Révise tranquillement un peu de chaque matière; mais le plus gros, tu l'as déjà fait, crois-moi ;)
    Prends du temps pour toi, arrête de travailler dès que tu commences à stresser ou à paniquer, sors, vois du monde; bref, vis!
    Courage <3

    RépondreSupprimer
  2. Exactement. Et encore on avait deux jours en horaires ouverts (plus ou moins) le 04 et 05 avril...

    Le problème des révisions c'est qu'avoir l'impression de ne rien savoir ne permet pas forcément de lever le pied sur les révisions. M'enfin bon, on verra. Le stress est plus ou moins parti, il reviendra en temps voulu.

    Courage à toi aussi. (:

    RépondreSupprimer
  3. Alors Vaisken, tu as survécu au terrible concours de l'ENS ? Comment ça s'est passé pour toi ? Je passe par ici pour prendre quelques nouvelles :)

    RépondreSupprimer