19/08/2014

Concrètement.

Concrètement je suis en période de déprime. Il ne me reste que deux semaines (et une déjà entamée dans le lot) de boulot saisonnier et pourtant je n'en peux plus. Je n'en vois pas le bout et plus j'y pense plus j'ai l'impression que l'échéance recule.

Concrètement, la braderie commence au boulot, donc je ne vais pas toucher terre. 

Concrètement, mon copain est reparti chez lui donc je suis un peu tout seul.

Concrètement, mon colocataire est parti en vacances en laissant sa vaisselle.


Mais concrètement, j'ai reçu les petits chats en avance... Ce sont eux qui me réconfortent en rentrant le soir.


Vivement la reprise, moi j'vous le dis.

A suivre :
x. Article sur Lucy.
x. Article sur Mauvais genre.
x. Article sur la rentrée.

1 commentaire:

  1. Ohhhh merde le choc ! Après deux ou trois (je ne sais même plus) ans à te lire, je peux poser un visage sur le narrateur et héros sans visage de ce blog ! Tu es sûrement sorti de ta déprime mais si ça peut te réjouir ne serai-ce que pour la journée dis toi que si le jaune de ton t-shirt casto est laid, celui de ma colo était de la même couleur que les gilets de sécurité !
    Mille bisous pour ta rentrée et j'espère pouvoir désormais te lire bien plus souvent

    RépondreSupprimer