19/07/2012

Histoire d'une nuit et puis all is said and done

Je flippe ma race. Je flippe ma race. Je n'aime pas cette expression mais elle est réelle. J'ai passé deux jours avec mon copain dans son appartement à Lyon : fantastiques. J'aimerais recommencer encore et encore. Malheureusement ce n'est pas possible. On a fait les boutiques, on s'est bu un smoothie (et c'est bon... première fois que je goutais), on a fait une boutique de vinyles, des bouquineries où j'ai acheté 4 bouquins en édition NRF datés entre 1911 et 1959. Ca sent le bon livre. On s'est promené, on a pris le métro, le funiculaire, on a mangé des pâtes pas bonnes, on a bu un coup. Bref. C'était vraiment cool avant de partir. Où on a du chacun rentrer chez soi. Triste vie. Aujourd'hui on est allés voir La colline aux coquelicots qui m'a fait pleurer quelques larmes de mon corps. Il était bien, bien, bien. ♥ Et le plus dur fut de dire au revoir à mon copain. Demain je pars 3 semaines pour faire mon voyage. Les adieux ont été extrêmement tristes. Le truc c'est que quand je suis triste, je ne parle plus. Je me conforte dans mon désarroi. Et c'est ce qui fut fait. M'enfin, je survivrai. On survivra.

Bon. Demain 8h30, je suis chez mon compagnon de voyage pour prendre le café. 13h42, je prends le train à Genève. Je vais mùrir. Mon sac pèse 155.586 tonnes. Et j'n'ai rien mis dedans quasiment. C'est fifou. Je vais ployer sous la chaleur et le poids. Enfin... Je vous abandonne grosso modo pour trois grosses semaines. Ne faites pas les fous sans mois. Et puis, amusez-vous bien. Zoubiii.

5 commentaires:

  1. Tu rentrerais pas le 12 août quand même ? On aurait un timing de ouf vu que je pars demain aussi ^^

    Moi aussi quand j'avais un copain, je détestais les vacances d'été qui me séparaient de lui. Maintenant, je n'attends plus que la plage et le soleil. Le célibat a du bon (méthode Coué bonsoir)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah je rentre le 09 au matin à Bâle. Après faut que je trouve un train pour Grenoble. Je reste deux-trois jours à Grenoble pour le repos et deux-trois courses. Puis chez mes parents. Mais je pense rentrer au plus tard le 11. :D

    Profite bien alors !

    RépondreSupprimer
  3. Han ! La colline aux coquelicots c'est teeeellement bieeeen ! (Moi aussi j'ai pleuré)
    Bon voyaaage ! Passe le bonjour au soleil de la part des parisiens. Et dis lui bien que ce serait sympa qu'il squatte un de ces quatre, ça fait vraiment longtemps qu'on l'a pas vu ici.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas nous manquer. Tu m'as promis de prendre des photos.

    Profite de l'Italie (si tu y vas) pour moi. Et puis éclate toi, franchement, je comprends que ça fasse peur de partir pendant trois semaines dans des pays étrangers, mais je pense que tu vas en prendre pleins les yeux !

    RépondreSupprimer
  5. Pfff je rentre tu pars, on est pas trop syncro !! De toute manière ce commentaire n'a qu'un seul et unique but : JE TE DÉTESTE TOI QUI TE BARRE TRÈS TRÈS LOIN DE NOUS ET PROFITE BIEN ESPÈCE DE CONNARD !!

    RépondreSupprimer